078 153 152      Espace client     Entrance NET

03-02-2021 - Superdry

Bonjour,
Je tenais a vous remercier pour votre dépannage de ce jour chez SUPERDRY.
A priori des lames seraient endommagées
Merci svp de nous transmettre un devis de remise en état.

Malek

27-12-2020 - Remerciements

Un grand merci madame pour votre compréhension.
Nous gardons vos coordonnées et ne manquerons pas de vous solliciter dans le futur, si l’occasion se présente à nous.
Très cordialement,

Billal

11-12-2020 - Portes coulissantes de Thuin

Bonjour,

Pour info, car c’est quand même grâce à vous et vos collègues si le problème est résolu ^^
C’est avec extrêmement de plaisir que notre CLIM ainsi que de toute mon équipe à vous remercier encore, vous et votre équipe pour la solution trouvée à notre problème datant du mois d’avril 2020.
Transmettez sincèrement à votre équipe nos remerciements et nos félicitations pour leur efficacité.
D’avance merci !!!

Kevin

20-11-2020 - Intervention sur porte métallique non motorisée

Chère Madame,

C'est moi qui ai demandé à mon collègue du dispatching de vous adresser cette demande.

Par le passé, ENTRANCE SERVICES assurait pour notre plus grande satisfaction et la maintenance globale des volets et celles des portes, grilles, et barrières motorisées (j'insiste !). Nos marchés ne prévoyaient pas les interventions sur des portes non-motorisées, fussent-elles en bois, en aluminium ou en acier. Ces interventions relèvent pour nous de l'architecture mais nos collègues architectes n'ont aucun marché pour cela.

Nous avons à plusieurs reprises demandé à ENTRANCE SERVICES d'intervenir sur nos portes métalliques à problème et vous avez toujours été à la hauteur de nos attentes.

Il y a deux ans, la loi des marchés a voulu que XXXXXXXXXXX reprenne le marché portant sur la maintenance de portes, grilles et barrières motorisées (j'insiste toujours).
Même si la demande que nous vous adressons porte sur une porte non motorisée, il eut été plus rationnel de demander à XXXXXXXXX de s'en occuper.
Je l'ai fait … mais comme déjà évoqué avec vous, XXXXXXX ne dispose pas de techniciens pouvant nous aider.

D'avance merci pour la suite que vous voudrez bien réserver à notre demande.

18-11-2020 - Namur

Bonjour Madame,

Merci pour votre excellent suivi et votre rapide de retour.
Nous allons annexé celui-ci à notre rapport d’attribution pour la prise du contrat, je reviens vers vous une fois toutes les démarches administratives internes effectuées.
Agréable journée à vous,

Namur

Suivez-nous

Entrance Services


Rue de la légende, 20
4141 Sprimont


Stijn Streuvelstraat, 7
1800 Vilvoorde

078 153 152

Entrance Services © 2024 - Site Internet optimisé par Référenceur - Politique de confidentialité