Skip to main content
078 153 152      Espace client

Avis clients


Floris
Note de crédit
Bonjour Madame,

Nous avons en effet bien reçu la note de crédit
Merci beaucoup pour votre professionnalis me.

Bien à vous,

Floris

CPAS
Intervention sur porte métallique non motorisée
Chère Madame,

C'est moi qui ai demandé à mon collègue du dispatching de vous adresser cette demande.

Par le passé, ENTRANCE SERVICES assurait pour notre plus grande satisfaction et la maintenance globale des volets et celles des portes, grilles, et barrières motorisées (j'insiste !). Nos marchés ne prévoyaient pas les interventions sur des portes non-motorisées, fussent-elles en bois, en aluminium ou en acier. Ces interventions relèvent pour nous de l'architecture mais nos collègues architectes n'ont aucun marché pour cela.

Nous avons à plusieurs reprises demandé à ENTRANCE SERVICES d'intervenir sur nos portes métallique s à problème et vous avez toujours été à la hauteur de nos attentes.

Il y a deux ans, la loi des marchés a voulu que XXXXXXXXXXX reprenne le marché portant sur la maintenance de portes, grilles et barrières motorisées (j'insiste toujours).
Même si la demande que nous vous adressons porte sur une porte non motorisée, il eut été plus rationnel de demander à XXXXXXXXX de s'en occuper.
Je l'ai fait … mais comme déjà évoqué avec vous, XXXXXXX ne dispose pas de techniciens pouvant nous aider.

D'avance merci pour la suite que vous voudrez bien réserver à notre demande.

Pierre
Namur
Bonjour Madame,
Merci pour votre excellent suivi et votre rapide de retour.
Nous allons annexé celui-ci à notre rapport d’attributi on pour la prise du contrat, je reviens vers vous une fois toutes les démarches administratives internes effectuées.
Agréable journée à vous,

Jean
Jeu de cellules Manusa
Bonjour Madame Gary,
Je vous remercie infiniment pour votre service.
Merci également à monsieur Fontaine de faire le déplacemen t.
Je peux vous assurer que je ne manquerai pas de travailler avec vous pour nos futurs besoins éventuels et de vous recommander vivement.
Veillez à bien remercier toute votre équipe de notre part...

Marc
Beauvechain
Bonjour Madame,
Je viens de payer la facture à l’instant.
Je souhaite aussi vous remercier pour le service très professionnelle de votre entreprise ..faites monter , mais aussi descendre le message à la personne qui est venu nous dépanner.
Bonne journée,
Cordialement

Marc
Réparation de volet
Bonjour Didier,
Par ce mail, je voulais te remercier d'avoir envoyé une équipe de dépannage.
Celle-ci, s'est montrée très compétente et malgré les difficultés rencontrées, elle a pu, par sa maîtrise et son professionnalis me réparer la motorisation dudit volet.
En effet, sans ça j'étais bon pour remplacer toute la partie moteur/axe/etc

Encore merci à Frédéric et son collègue.

1500 caractères restants