• Produits

    Consultez nos PRODUITS

    • Portes automatiques
    • Volets
    • Barrières
    • Contrôle d'accès ...

    En savoir plus ...

  • Services

    Un service adapté aux
    PROFESSIONNELS

    • Service 7j/7 - 24h/24
    • Des collaborateurs parfaitement bilingues
    • Numéro de garde dédié ...

    En savoir plus ...

  • Depannage

    Besoin d'un DEPANNAGE ?

    • Contactez nous au 078 153 152
      ou
    • Remplissez notre formulaire en ligne

    En savoir plus ...

  • Infos
  • Certifications

Certifications

VCA

VCA

Le terme VCA provient du néerlandais « Veiligheid-, Gezondheid- en Milieu- Checklist Aannemers ». Les utilisateurs francophones utilisent parfois l’abrégé « LSC » issu de la traduction « Liste de contrôle, Sécurité, Santé, et Environnement entreprises Contractantes ». Le VCA est constitué d’une série de critères en matière de santé, de sécurité et d’environnement qu’une entreprise doit respecter si elle veut être « certifiée VCA ». Le système VCA a pour but de prouver que l’entreprise Contractante prend toutes les mesures de prévention nécessaires afin de limiter autant que possible les risques pour ses propres travailleurs et pour ceux du donneur d’ordre.

En 1998, Entrance Services a obtenu la certification VCA * qui est adaptée aux petites structures de moins de 35 travailleurs, attestant ainsi de la volonté de l'ensemble de l'entreprise de s'impliquer dans les problèmes de sécurité, de santé et de respect de l'environnement.

En 2006, nous avons obtenu la certification VCA **, récompensant les efforts consentis pour gérer et améliorer en permanence la sécurité de nos travailleurs et celle de nos clients.

Chaque technicien possède son brevet VCA et est contrôlé régulièrement sur chantier par son supérieur. Un audit annuel est également réalisé par un contrôleur externe.


ISO 9001

ISO 9001

Depuis 1999, nous sommes certifié pour notre « management de la qualité » par la norme ISO 9001. Cette certification témoigne de notre implication quotidienne à :

  • l’amélioration continue de la qualité de nos services
  • la recherche constante de la satisfaction des clients
  • l’attention que nous portons à répondre aux exigences de nos clients et aux exigences réglementaires applicables
  • la recherche constante de l’amélioration de nos performances